Delphine Wespiser nous révèle ses secrets

Dephine Wespiser auteure de son livre sur le développement de soi, nous partage ses conseils pour un sommeil réparateur :

  • Avoir un cycle de sommeil régulier en se couchant tôt (aux alentours de 22 heures) et en se levant tôt (vers 7 heures) car les heures de sommeil avant minuit sont plus récupératrices.
  • Pratiquer une activité physique dans la journée. En effet, le sport stimule le système circulatoire et lymphatique, crée de la masse musculaire, améliore votre endurance, oxygène le cerveau et permet d’évacuer les énergies négatives.
  • Quitter les écrans et leur lumière bleue quelques heures avant d’aller se coucher.
  • Réaliser des étirements avant de s’endormir. Cela activera votre système circulatoire et lymphatique et facilitera le relâchement de votre corps.

Mais surtout pour mieux dormir, il ne faut pas négliger le choix de sa literie :

  • Choisir son matelas avec soin en favorisant les matelas avec ressorts ensachés. Cette technique de pointe permet de conserver la souplesse de votre colonne vertébrale dans le but d’améliorer la qualité de votre sommeil et d’éviter les douleurs de dos.
  • Privilégier les matelas avec un sur-matelas intégré. Il permet d’apporter un confort supplémentaire à vos nuits, de diminuer les douleurs cervicales ou lombaire.

Une égérie 5 étoiles
Figure emblématique de la beauté, du luxe et de l’Alsace, Delphine Wespiser devient le nouveau visage de la marque LUXOOS.

Le choix de notre égérie c’est avant tout fait sur un partage de valeurs communes entre Delphine Wespiser et la marque de literie : jeune et dynamique, qui incarne l’élégance, le luxe et l’amour pour notre région alsacienne. Nous sommes fiers de cette collaboration et que Delphine Wespiser ait accepté de représenter Luxoos et de faire connaître nos modèles de literie.

Testée et approuvée, Delphine Wespiser vous recommande notre gamme de literie dignes des plus grands palaces : « Depuis que j’ai opté pour l’ensemble de literie Loundge « Palace », je dors comme à l’hôtel ».